Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois mousquetaires et Milady
Les trois mousquetaires et Milady
Publicité
Newsletter
15 janvier 2007

meuh

Quand nous partons en vacances, nous avons la chance de pouvoir aller quand on veut dans une ferme.

Nous aimons beaucoup nous y promener pour dire bonjour aux vaches, découvrir les veaux à peine nés ,
assister à la traite et essayer d'attrapper les chats!

Ce qui est drôle avec les veaux, c'est qu'ils aiment être caressés. Parfois ils nous tètent les doigts, c'est rigolo!
Nous avons eu l'honneur de donner un nom à une vache l'année dernière, après un déjeuner à ruminer nos idées, nous avons voté pour Azrael (le chat de gargamel). On devait noter le numéro pour la suivre, mais... on a perdu la feuille ....

onglees_aout_2006_087 onglees_aout_2006_089

onglees_aout_2006_102 onglees_aout_2006_095

onglees_aout_2006_099

Milady tente de nourir les veaux.....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pucinette adore. En Nouvelle Zélande où l'économie est basée sur l'agriculture elle est servie.. Ici c'est plutôt l'option petits moutons....Quand nous étions citadins parisiens il y a quelques années le Salon de l'Agriculture était au programme chaque année.
E
Les garçons adorent passer les vacances chez les grands-parents car la ferme est de l'autre côté de la barrière. Il semble qu'ils aient réussi à obtenir de monter sur le tracteur pour le passage au CP (au fait, combien d'enfant redoublent la grande section de maternelle ???)
M
Très sympa tout ça! Ca me rapelle plein de souvenirs... Nous avions droit à de belles vacances comme ça quand j'étais petite et je me souviens encore d'un petit veau tétant nos mains... Je le raconte souvent aux enfants.
P
vachement mignon ce nom !<br /> et joli début de blog ! je reviendrai !
S
je montreais ce joli post aux enfants tout à l'heure.<br /> Pleins de souvenirs pour moi; petite nous allions chercher le lait à la ferme quand nous étions en vacances<br /> La maman de sixtine
Publicité