Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois mousquetaires et Milady
Les trois mousquetaires et Milady
Publicité
Newsletter
14 juin 2007

je compatis...

avec la mère l'oie!!!

collage1

ça n'aide pas au rangement, ça ne change rien au comportement des enfants, mais ça soulage de voir que c'est pas que chez nous!!!
Certes, les garçons partagent la chambre prendant les travaux.... mais quand même!!!!!!

(depuis, il y a une amélioration, mais pas aussi bien que chez Margaux. Mais je refuse de consacrer encore du temps à jouer les Cisif.... je jette l'éponge.... marre d'être la bonne).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J arrive un peu apres la bataille, mais bon je fouine dans le blog et qu est ce que je vois pas, des petites histoires de menage... Connaissez vous mon bonheur... Le bazar ou je veux, quand je veux, comme je veux.... Quelques fois, un "bon Anne, il va falloir ranger...". Mais non les celibataires n ont pas que ca a faire que de ranger.... <br /> En attendant, les parents arrivent pour Noel et la maison se prepare doucettement et chaudement, dehors c est la froidure avec du blanc neigeux a perte de vue (vous avez de la neige les Felixous?). Euh, la neige va s arreter de tomber avant leur arrivee ou c est etalade assureë avec mon oncle qui marche avec une canne??? L intention de faire quelques sommets pour des vues magnifiques sur les lacs Suisses (tout sera deneige pour notre arrivee..., la messe de Noel chez les Benedictines, la visite de la bibliotheque de l abbaye de Saint Gall, Lucerne and so, and so... Voila ce qui vous attend qd vous viendrez visiter la Belle Suisse! Demain passage par les marches de Noel en Alsace... <br /> A tres bientot je vous embrasse
C
Ah, que ça fait du bien ! un délice ce blog !! ;)
A
Hep, les garçons, au boulot ! De l'ordre que diable !!!!
G
Bon j'arrive après la bataille comme d'hab'. D'un côté ça me rassure je ne suis pas seule dans ce bas-monde. Dis-moi comment tu fais avec les baby-sit car c'est seulement dans ces moments là que j'ai mauvaise conscience sinon je raaaaaaale pour ne pas dire hurler car il faut que je me contienne.
P
Qu'est-ce que c'est rassurant !!!! un vrai bonheur de découvrir cela aussi chez les autres ... merci pour la bouffée d'oxygène !
Publicité